Aides à la recherche d’entreprise

Avant d’entamer toutes démarches pour trouver une entreprise, il est important de préparer les outils qui serviront à présenter une candidature :

• La lettre de motivation : Elle permet d’expliquer votre démarche et de mieux vous connaître.
• Le CV : Il retrace votre parcours. C’est votre carte de visite. C’est lui qui donnera envie à un recruteur de vous recevoir en entretien.
• L’entretien de motivation : Il permet au recruteur de mieux cerner votre personnalité, de s’assurer que votre profil correspond à ce qu’il recherche. Il vous permet également de prendre connaissance du poste à pourvoir, vous renseigner sur l’entreprise, connaître les évolutions possibles…

Le CFA Afanem vous prépare à réussir les différentes étapes qui vous conduiront à la signature du contrat d’apprentissage.

CFA AFANEM

Place San Benedetto del Tronto 94140 ALFORTVILLE
Tél. 01 43 53 51 85
Mél. contact[a]afanem.fr
Share This